@BEPENDA
Ce qui est marrant, c'est que les gens qui disent que ça ne sert à rien d'élargir cette commission parce qu'on ne prend pas compte de ses observations, au lieu de dire donc qu'il faut en tenir compte, disent qu'il ne sert à rien qu'elle existe.
Je fais donc le constat que ces gens-là repose leur argumentation sur un regret;puisse qu'on en tient pas compte, il faut qu'elle n'existe pas.Alors, il faut donc penser que ces gens pensent qu'on doit tenir compte des observations de cette commission et regrettent que ce n'est pas le cas.Donc, on conclut que son existence a du bon sens.
Ce qui est marrant, c'est que les gens qui disent que ça ne sert à rien d'élargir cette commission parce qu'on ne prend pas compte de ses observations, au lieu de dire donc qu'il faut en tenir compte, disent qu'il ne sert à rien qu'elle existe.
Je fais donc le constat que ces gens-là repose leur argumentation sur un regret;puisse qu'on en tient pas compte, il faut qu'elle n'existe pas.Alors, il faut donc penser que ces gens pensent qu'on doit tenir compte des observations de cette commission et regrettent que ce n'est pas le cas.Donc, on conclut que son existence a du bon sens.

