voila maintenant a cause de cette défaite face au nigeria due a ce bandit bidoung,certains camerounais se considèrent nigerians maintenant.meme martins refuse de venir game.mes frères vous voyez ce que ça peut avoir comme éffet boule de neige ce qui est tout a fait logique moi meme a la place de martins ,avec tout le désordre apporté aux seins des ilics par des bandits sans scrupules a l'instart des bidoungs je ne me serais pas mis dans une telle situation surtout lorsque j'ai le choix.vive les ilics a mort bidoug

