Les italiens que je connais bien auront un gros probleme avec balotelli, c´est le plus grand talent en circulation en Italie, mais il est noir et bien noir et fier et tres fier. Il parle avec l´accent typiquement de la campagne italiene amis ressemble etonnament a n´importe quel vendeur ambulant african que les italiens meprisent quotidiennement. il devront s´habituer malge eux a avoir un noir mais alors vraiment noir comme leur plus grand footballeur pour les 10 prochaines annees et a devoir l´applaudir et l´idoler, quand on sait la place que le football a en italie, cela leur reste deja a travers la gorge...

