PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 10 février 2004 à 17h59
MINIPAMPAM vient alors de provoquer le faya qui va lui brûler les derniers galons qui lui restent. en laissant même MBOMA de côté (il a fait de son mieux) c'est tout un peuple qui vient d'être impunément insulté et au mauvais moment.

Pour ce rancunier arrogant , chaque but de MBOMA était une giffle et il se vante d'avoir évité la cinquième... Il avoue sa vrai nature de rénégat qui souhaitait qu'un joueur échoue voire même que l'équipe perde ... du jamais vu ....quel crime contre la nation.

As -t-il au moins un conseiller en communication pour venir se chamailler comme au village aucours d'une assise publique et médiatisée ? La vengeance personnelle et la volonté d'humilier justifient elles une telle irresponsabilité ? que lui raporte même d'humilier et MBOMa et MILLA qui l'a soutenu ? qu'il aille même dire ça devant Popol , ..
" beau , tu as déja gagné ...4 coupes où est alors la 5ème ?" en attendant que Popol interprete cette moquerie à sa façon , nous au bas peuple on a compris...

@ webmassa

J'ai toujours été contre les débordements dans ce toli car il faut tout de même garder sa dignité , mais tu vois toi même que ce ministre a cherché....

@ ALL PIPA

je fais ma provision de zoua zoua , préparez moi seulement les allumettes pour mettre le feu là il faut c'est quoi même !
On va le zouazouayer vrai vrai maintenant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist