@ Simo
tas raison de poser cette kestion car la raison est simple, il ne faut pas avoir été un très grand joueur ou une très grande carrière pour avoir de l'influence, c'est l'homme ki fait son influence et la force d'avoir la pédagogie de gérer les hommes (les êtres hummains).
tas raison de poser cette kestion car la raison est simple, il ne faut pas avoir été un très grand joueur ou une très grande carrière pour avoir de l'influence, c'est l'homme ki fait son influence et la force d'avoir la pédagogie de gérer les hommes (les êtres hummains).

