ce qui nous est arrive est arrive aubresil , ala france , a l argentine. on a perdu c est le football. preparons une nouvelle equipe pour les prochaines echeances. mais bidoun c est lez ministre le plus bete du gouvernement biya. il doit demmissioner . aggresse le au quartier il est nul un trou de cul

