PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 20 avril 2009 à 17h59
@conseiller:
mais pourquoi tu racontes toujours n'importe quoi ici?
Ou est le rapport de la commission milla dans ce que @bienvenu ecrit?
Ce dernier fait sa part de commentaire. Rien a voir avec le rapport des milla.
Comment fais-tu pour tirer les conclusions que tu fais?
Mais c'est incroyable.
OUi, il nous faut un guardiola : - mpillé est a mes yeux l'entraineur camerounais le plus intègre, et qui n'a pas salit son nom dans des comportements qui poussent es autres a le rejetter.
Il est le candidat idéal, si nous devons prendre un camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist