@ Conseiller
c'est mm ça le pro, toto n'est pas fort coe je le disais tt à l'heure pour cet entraineur ki de mandait l'avis des joueurs forts 2 l'ékip mais ne pouvait accepter k'on lui dise de faire venir ou de faire jouer un ki n'a pas de mérite c'éait avec mérite, je nomme ici le feu BAKOUME Emmanuel, je me rappelle de lui avoir fait remarqué le talent de Kana, très technic mais nonchalent, une année après voilà Kana métamorphosé le mm me dit voilà il commence à devenir complet. (rire ancien joueur influentologue)
c'est mm ça le pro, toto n'est pas fort coe je le disais tt à l'heure pour cet entraineur ki de mandait l'avis des joueurs forts 2 l'ékip mais ne pouvait accepter k'on lui dise de faire venir ou de faire jouer un ki n'a pas de mérite c'éait avec mérite, je nomme ici le feu BAKOUME Emmanuel, je me rappelle de lui avoir fait remarqué le talent de Kana, très technic mais nonchalent, une année après voilà Kana métamorphosé le mm me dit voilà il commence à devenir complet. (rire ancien joueur influentologue)

