PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 20 avril 2009 à 16h32
A BIENVENU ( DOUL, CAMEROON)
J'ai lu ton article avec interet.
je fais 2 constats.
Je constate que MILLA demande bien le depart de OTTO et Ikouam dans son rapport. Mais quand il vient a la tele, il di qu'il ne reproche rien a OTTO.vraiment.
Milla reproche a OTTO d'etre influence pas Etoo sur le choix des joueurs. Quand Milla etait sur la fiche de pay de SAMMY et allait le representer dans les ceremonies. Il ne critiquait pas son igerence. Plus grave il renforcait meme la domination de ETOO. C'est bien ROGERS, qui demande a WOME de demander les excuses a Etoo.
MILLA fait parti de gens qu'ils faut eloigner des entourages des les lions. Trop opportiniste. Ca comportement gene toujours l'interet general.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist