A tous.
Dans toutes les quipe du monde, il ya des petits differents entre joueurs et staff.
Mais , quand les conflits et abus de pouvoir, reviennent dans toutes les analyses, constate par les anciens lions, les coachs, les dirigents, les journaliste et meme les joueurs actuels. C'est que le probleme est suffisament grave, pour aneantir, les preformance des lions.
Donc le probleme numero 1 des lions actuellement, c'est le vestiaire. Les systeme 442, 561, 336, 362 ne sont que des probleme secondaire. IL faut deja que l'environnemnet soit sain, pour permettre l'expression des talent et l'epanouissemnt des individus, et les resulats suivront.
Nous sommes exactement dans les situation du barca, avant Pep Guardiola.
certain le disait a mots voile, d'autre en Parabole. Mais ETOO lui meme nous a devoile par son interview, que c'est lui qui regne en maitre sur les choix des joueurs. Il di d'ailleur que si nous continuons a supporter EMANA, ca ne l'aide pas. Parce que lui ETOO, il va le sanctionner plus. Cette interview, aurait deja provoquer une blame a Etoo, Ne serait que pour lui rappeler que ce n'est pas son role d'imposer ou supporter le coach devant la press.
Voila nous connaissons le probleme, prenons les decisions.
Il faut un Pep Guardiola au lions.
Dans toutes les quipe du monde, il ya des petits differents entre joueurs et staff.
Mais , quand les conflits et abus de pouvoir, reviennent dans toutes les analyses, constate par les anciens lions, les coachs, les dirigents, les journaliste et meme les joueurs actuels. C'est que le probleme est suffisament grave, pour aneantir, les preformance des lions.
Donc le probleme numero 1 des lions actuellement, c'est le vestiaire. Les systeme 442, 561, 336, 362 ne sont que des probleme secondaire. IL faut deja que l'environnemnet soit sain, pour permettre l'expression des talent et l'epanouissemnt des individus, et les resulats suivront.
Nous sommes exactement dans les situation du barca, avant Pep Guardiola.
certain le disait a mots voile, d'autre en Parabole. Mais ETOO lui meme nous a devoile par son interview, que c'est lui qui regne en maitre sur les choix des joueurs. Il di d'ailleur que si nous continuons a supporter EMANA, ca ne l'aide pas. Parce que lui ETOO, il va le sanctionner plus. Cette interview, aurait deja provoquer une blame a Etoo, Ne serait que pour lui rappeler que ce n'est pas son role d'imposer ou supporter le coach devant la press.
Voila nous connaissons le probleme, prenons les decisions.
Il faut un Pep Guardiola au lions.

