j'ai eu un entraineur en scolaire et après en civil ki avait la gagne de telle façon k'il n'était approchable pour une intervention de faire jouer un tel mais se confiait un peu + à ses piliers pour former un bloc solide ; en Club il avait remis la liste de ts les joueurs de l'ékip aux membres pourk'ils fassent le onze entrant après ke l'un d'eux faisait pression pour son protéger (paix à son âme parce kil est resté lui mm jusk'à sa mort) j'avais déjà dit ici ké ds ts les clubs du monde, il y a tjrs eu complicité entre piliers et entraineur mais pour le bien de l' ékip !

