@ Maliga
moi je ne suis pour aucun entraineur et pour tel ou tel joueur, mais il faut savoir doser avec les bons, performants et réguliers afin k'on puisse voir kelke chose de mieux, pas bon mais mieux ! si les gens ont pris du gombo pour faire sélectionner, k'ils prennent des moins mauvais voilà on ne verra ké du feu et si il y a des joueurs ki interviennent pour certains ké ceux là soient bons pour le bien de l'ékipe pas pour les faire des tchop-nans (rire tatakumiologie)
moi je ne suis pour aucun entraineur et pour tel ou tel joueur, mais il faut savoir doser avec les bons, performants et réguliers afin k'on puisse voir kelke chose de mieux, pas bon mais mieux ! si les gens ont pris du gombo pour faire sélectionner, k'ils prennent des moins mauvais voilà on ne verra ké du feu et si il y a des joueurs ki interviennent pour certains ké ceux là soient bons pour le bien de l'ékipe pas pour les faire des tchop-nans (rire tatakumiologie)

