@Le 27e Lecteur le 20/04/2009 Ã 10:08
Tu aimes les LIONS cela est un fait indiscutable, mais le plus grand danger qui nous guettent est de s’adonner à la contemplation de nos belles et glorieuses étoiles tapis dans nos armoiries.
Monga disait que " lorsqu’on est perdu en forêt peu importe le chemin que l’on prend ". D’accord nous sommes encore en course pour la qualification à la cm, mais au moins sachons prendre les bonnes décisions. Il faudra bien déposer notre "Maçon "et le timing est tout aussi important.
Peace !
Tu aimes les LIONS cela est un fait indiscutable, mais le plus grand danger qui nous guettent est de s’adonner à la contemplation de nos belles et glorieuses étoiles tapis dans nos armoiries.
Monga disait que " lorsqu’on est perdu en forêt peu importe le chemin que l’on prend ". D’accord nous sommes encore en course pour la qualification à la cm, mais au moins sachons prendre les bonnes décisions. Il faudra bien déposer notre "Maçon "et le timing est tout aussi important.
Peace !

