PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 20 avril 2009 à 14h57
@Le 27e Lecteur le 20/04/2009 à 10:08

Tu aimes les LIONS cela est un fait indiscutable, mais le plus grand danger qui nous guettent est de s’adonner à la contemplation de nos belles et glorieuses étoiles tapis dans nos armoiries.
Monga disait que " lorsqu’on est perdu en forêt peu importe le chemin que l’on prend ". D’accord nous sommes encore en course pour la qualification à la cm, mais au moins sachons prendre les bonnes décisions. Il faudra bien déposer notre "Maçon "et le timing est tout aussi important.

Peace !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist