Ce ministre est net ou pas. MBOMA a marqué l'essentiel et on lui en demande plus. C'est à l'entraineur de bien utiliser MBOMA et ne plus le laisser 90 mn sur le terrain. Bravo MBOMA tu as largement rempli ta mission. Tu as marqué 4 buts, c'est très bien. Tu aurais pu même dormir après tu avais déjà prouvé que tu existes encore. Qu'à reproché le ministre à Etoo qui a à peine marqué ? Sont-ils aussi complices pour qu'il n'ait rien à reprocher à ce même attaquant qui a joué tous les match et qui n'a pour ainsi dire rien fait ? Etoo est déjà nommé vice-capitaine, je sens qu'il y a de la complicité dans l'air que bientôt Etoo sera le 2ème song de ce ministre. Etoo sait faire des déclarations fracassantes sans humilité en ce qui concerne sa personne pourquoi en tant que vice-capitaine ne critique t-il pas les situations ? Parce qu'il veut la place de capitaine et qu'il marche avec les dirigeants. Un point c'est tout. c'est pourquoi le ministre ne lui reproche rien. Cela va sans dire que Etoo futur capitaine signifie que les changements dans cette équipe ne sont pas pour bientôt.

