PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 20 avril 2009 à 12h11
@mbombog:
Toi quand tu viens ici porter certains noms, tu réfléhis avant de t'adresser a moi.
"Pfister a mis emana de coté pour qu'il exprime son génie..."
que Pfister est payé pour travailler pour le bétis??
Ce qu'on reproche a pfister, c'est d'etre incapable de faire simplement jouer UN SEUL JOUEUR au meme niveau que dans son club.
Etoo, mauvais avec les lions. Makoun mauvais avec les lions. Emana, mbami, kome, webo...tous deviennent mauvais dès qu'ils croisent cet entraineur.
IL VOUS FAUT QUOI POUR VOIR CETTE ANOMALIE INCROYABLE????
ON a un entraineur de très faible niveau. C'est ca la vérité.
Dans n'importe quel autre pays ce serait une evidence pour touS;
On a eu un match amical avec la guinée, avant le match face au togo. Pfister a fait quoi de ce match?
a t-il essayé un seul jeune? SOnG sort, nkoulou est remplacant...il déplace njitap de son poste de latéral pour laisser nkoulou hors du terrain.
Metomo dit: "on doit faire jouer les jeunes en matchs amicaux"....Meme ca, ce mbout de pfister est incapable de le comprendre.
Virer moi cet ignoble personnage du cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist