PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 avril 2009 à 10h26
Dans ce que dit Mettomo; il y a beaucoup de vrai, que ce soit sur le fond de jeu a la Pfister ou sur les problemes internes en equipe nationale. Il est clair que nous avons un coach incompétent, mais plus grave encore incapable de s'imposer devant ses joueurs cadres: 984.
Or il est clair que le temps est revolu pour Nsong Bahanag et Djitap; qu'on devrait exiger plus d'Eto'o, que Mbami ou Ngom Kome, Webo et Bikey devraient e^tre mis au placard, qu'on ne devrait plus jamais faire appel à Matoukou, Deumi et co. Tout cela se sait, mais nous sommes au Cameroun, et au Cameroun, on sait comment bien faire pour appliquer son contraire!

Brillante soirée d'Emana ayant recu l'ovation de tout le public hier soir devoir Gijon. Quel but, quel joueur, quelle joie de savoir que je peux suivre la Liga, non plus juste pour SEF, mais aussi pour Achille. A ce rythme là, les grosses cylindrées se bousculeront en fin de saison pour l'enroler, comme il en est de meme pour Mbia...
Cela fait plus mal quand je me ressasse les derniers propos de SEF justifiant la non-sélection d'emana avec le prétexte qu'il n'a jamais rien rpouvé en équipe nationale...
C'est aussi cela Eto'o, grand sur le terrain en dehors, mais parfois grincheux, mégalomane et à la limite auto-destructeur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist