@ Mbous et tous les autres,
Il me semble que vous ne comprenez rien au resultat lie a la repetion, , ou alors pour certaines raisons vous faites semblant, je le dirais encore une fois ici, Tant que le Lions n'auront pas de matchs amicaux pour creer la cohesion, ils ne pourront rien accomplir de formidable, en terme de prestation. Actuellement nous jouons sur la qualite des individualites. Etoo vous dira que si le Barca joue a ce niveua qu'on connait, c'est toujours le Travaille qui produit ce type de resultat. alors qui bloque les matchs amicaux des Lions?...
Pour Emana, je l'ai dit ici, le fait de le "mettre a l'ecart" etait pour OP, la meilleure facon de l'emmener a sortir son genie, et ca y est le fruit est mur, il est en confiance, Emana est un genie faineant comme beacoup d'entre nous,il faut le reconnaitre, nous attendons toujours d'avoir le dos au mur pour resortir le meilleur de nous memes.
Maintenant Emana est certainement pret, maintenant comment le faire jouer dans cette equipe qui ne repete pas, that's the question? le Foot c'est comme la musique tu ne repetes , pas de resultat. je crois pas aux miracles!
un eel
Il me semble que vous ne comprenez rien au resultat lie a la repetion, , ou alors pour certaines raisons vous faites semblant, je le dirais encore une fois ici, Tant que le Lions n'auront pas de matchs amicaux pour creer la cohesion, ils ne pourront rien accomplir de formidable, en terme de prestation. Actuellement nous jouons sur la qualite des individualites. Etoo vous dira que si le Barca joue a ce niveua qu'on connait, c'est toujours le Travaille qui produit ce type de resultat. alors qui bloque les matchs amicaux des Lions?...
Pour Emana, je l'ai dit ici, le fait de le "mettre a l'ecart" etait pour OP, la meilleure facon de l'emmener a sortir son genie, et ca y est le fruit est mur, il est en confiance, Emana est un genie faineant comme beacoup d'entre nous,il faut le reconnaitre, nous attendons toujours d'avoir le dos au mur pour resortir le meilleur de nous memes.
Maintenant Emana est certainement pret, maintenant comment le faire jouer dans cette equipe qui ne repete pas, that's the question? le Foot c'est comme la musique tu ne repetes , pas de resultat. je crois pas aux miracles!
un eel

