@Minsati (Canada)
tu dis ceci :
"...Pfister ne semble pas être LE problème, mais un des problèmes.
Les Lions seraient-ils devenus les écuries d'Augias? Pour les nettoyer, il faudrait, comme Héraclès, détourner un fleuve de bonne volonté. Mais ou trouver cet Héraclès Camerounais?"
Au lendemain de la nomination de Pfister, j'avais pondu un post resté célèbre sur: " Le Calvaire Herculien d'Otto Pfister"
dans lequel justement je faisais allusion aux écuries d'Augias que je comparais aux Lions Indomptables que, pour nettoyer,(assainir) il aurait fallu que Pfister (notre HERACLES), comme Heraclès détourne un fleuve (prenne des grandes initiatives et des risques redonne un nouveau visage à cette sélection dans le style de Claude Leroy etc etc etc ) ce qui m'a valu d'être tancé par @Bono d'affidé du nouveau coach. S'il est vrai que Pfister a brillamment rempli une partie de son contrat qui au départ était de:
- placer les lions sur le podium de la Can,
- Nous qualifier pour la Cm ( ce qui n'est pas encore perdu)
Il n'en demeure pas moins vrai qu'il est frileux à prendre des risques. Mais devrions dire tout ce que nous écrivons sur lui . Mérite t'il tout ce lynchange ? Avons nous placé la barre trop haute? ou mieux encore l'avons nous surestimé? est il notre bouc emissaire devenu? Toutes ces questions et bien d'autres, suite des events y répondra .
tu dis ceci :
"...Pfister ne semble pas être LE problème, mais un des problèmes.
Les Lions seraient-ils devenus les écuries d'Augias? Pour les nettoyer, il faudrait, comme Héraclès, détourner un fleuve de bonne volonté. Mais ou trouver cet Héraclès Camerounais?"
Au lendemain de la nomination de Pfister, j'avais pondu un post resté célèbre sur: " Le Calvaire Herculien d'Otto Pfister"
dans lequel justement je faisais allusion aux écuries d'Augias que je comparais aux Lions Indomptables que, pour nettoyer,(assainir) il aurait fallu que Pfister (notre HERACLES), comme Heraclès détourne un fleuve (prenne des grandes initiatives et des risques redonne un nouveau visage à cette sélection dans le style de Claude Leroy etc etc etc ) ce qui m'a valu d'être tancé par @Bono d'affidé du nouveau coach. S'il est vrai que Pfister a brillamment rempli une partie de son contrat qui au départ était de:
- placer les lions sur le podium de la Can,
- Nous qualifier pour la Cm ( ce qui n'est pas encore perdu)
Il n'en demeure pas moins vrai qu'il est frileux à prendre des risques. Mais devrions dire tout ce que nous écrivons sur lui . Mérite t'il tout ce lynchange ? Avons nous placé la barre trop haute? ou mieux encore l'avons nous surestimé? est il notre bouc emissaire devenu? Toutes ces questions et bien d'autres, suite des events y répondra .

