PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 19 avril 2009 à 22h51
doumbé tu l'as dit qd on look le championat espagnol on avait pour habitude de suivre sef, les choses ont mainant changé peut etre que c'est cela que sef redoutait ; qu'on lui vole la vedette, en tt cas emana à bien mis la honte sur TOTO YEUCCHHHHH

mm les dieux ou les forces de la nature ou je ne sais koi sont contre le plan de coulage de pépé et de ses acolytes, la réussite d 'emana est tres symbolique, ca veut tt dire pour moi, on essaye de noyer le poisson fatigué, mais il est tjrs la! et il brille mm en plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist