doumbé tu l'as dit qd on look le championat espagnol on avait pour habitude de suivre sef, les choses ont mainant changé peut etre que c'est cela que sef redoutait ; qu'on lui vole la vedette, en tt cas emana à bien mis la honte sur TOTO YEUCCHHHHH
mm les dieux ou les forces de la nature ou je ne sais koi sont contre le plan de coulage de pépé et de ses acolytes, la réussite d 'emana est tres symbolique, ca veut tt dire pour moi, on essaye de noyer le poisson fatigué, mais il est tjrs la! et il brille mm en plus...
mm les dieux ou les forces de la nature ou je ne sais koi sont contre le plan de coulage de pépé et de ses acolytes, la réussite d 'emana est tres symbolique, ca veut tt dire pour moi, on essaye de noyer le poisson fatigué, mais il est tjrs la! et il brille mm en plus...

