@DZ
je suis d'accord avec toi si le betis est sauvé c'est grace a Emana,on devrait etre heureux car d'habitude quand on regarde le championnat d'espagne on attend toujours un but de SEF mais maintenant Emana peut nous faire vibrer.
je suis d'accord avec toi si le betis est sauvé c'est grace a Emana,on devrait etre heureux car d'habitude quand on regarde le championnat d'espagne on attend toujours un but de SEF mais maintenant Emana peut nous faire vibrer.

