PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cyfran cyfran de lyon a écrit le 10 février 2004 à 16h54
les gars lisez moi ça

"Je suis né à Lagos, je me sens nigérian" rapporte le quotidien italien Gazzetta dello Sport.

"Je veux jouer et je jouerai pour le Nigéria. C’est une équipe solide. Donner du mien pour qu’elle soit plus puissante est un bon stimulis pour moi" ajoute t-il.

regardez comme les gens savent changer de bouche!!!!hééééééééé
Si le Cameroun n'avait pas été aussi mal au point il aurait accepté l'offre?Ki veut jouer dans une équipe ki perd?
je pense que le gars là a ya les echos de mini pampam,il n'a pas envie de se faire manipuler et de se faire ridiculiser.
Gars,Mini pam pam là nous ridiculise aux yeux du monde entier!!!
l'heure est grave!!!!il faut agir
Mini pam pam à la porte,on ne veux pas de toi tu n'as pas encore pigé ça?tu veux qu'on te le dise en quelle langue?
go tchop les bobolos avec les saucisses de Francfort avec ta copine Winnie Schaeffer!!!! malchance!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist