les gars lisez moi ça
"Je suis né à Lagos, je me sens nigérian" rapporte le quotidien italien Gazzetta dello Sport.
"Je veux jouer et je jouerai pour le Nigéria. C’est une équipe solide. Donner du mien pour qu’elle soit plus puissante est un bon stimulis pour moi" ajoute t-il.
regardez comme les gens savent changer de bouche!!!!hééééééééé
Si le Cameroun n'avait pas été aussi mal au point il aurait accepté l'offre?Ki veut jouer dans une équipe ki perd?
je pense que le gars là a ya les echos de mini pampam,il n'a pas envie de se faire manipuler et de se faire ridiculiser.
Gars,Mini pam pam là nous ridiculise aux yeux du monde entier!!!
l'heure est grave!!!!il faut agir
Mini pam pam à la porte,on ne veux pas de toi tu n'as pas encore pigé ça?tu veux qu'on te le dise en quelle langue?
go tchop les bobolos avec les saucisses de Francfort avec ta copine Winnie Schaeffer!!!! malchance!
"Je suis né à Lagos, je me sens nigérian" rapporte le quotidien italien Gazzetta dello Sport.
"Je veux jouer et je jouerai pour le Nigéria. C’est une équipe solide. Donner du mien pour qu’elle soit plus puissante est un bon stimulis pour moi" ajoute t-il.
regardez comme les gens savent changer de bouche!!!!hééééééééé
Si le Cameroun n'avait pas été aussi mal au point il aurait accepté l'offre?Ki veut jouer dans une équipe ki perd?
je pense que le gars là a ya les echos de mini pampam,il n'a pas envie de se faire manipuler et de se faire ridiculiser.
Gars,Mini pam pam là nous ridiculise aux yeux du monde entier!!!
l'heure est grave!!!!il faut agir
Mini pam pam à la porte,on ne veux pas de toi tu n'as pas encore pigé ça?tu veux qu'on te le dise en quelle langue?
go tchop les bobolos avec les saucisses de Francfort avec ta copine Winnie Schaeffer!!!! malchance!

