Wenger encense Drogba
Interrogé par Sky Sports au terme de la défaite d’Arsenal contre Chelsea en demi-finales de la FA Cup samedi (1-2), Arsène Wenger a fait l’éloge de Didier Drogba. Il a également tenu à défendre son gardien, Lukasz Fabianski, qui n’a pas connu une partie facile.
«Drogba est un tueur. Nous avons un peu facilité son travail mais il ne s’arrête jamais et il reste toujours concentré. Voyez le nombre de buts qu’il a marqué dans les matches importants au cours de sa carrière… Il plonge un peu trop parfois, mais c’est un grand joueur. […] ce n’était peut-être pas le meilleur match de Lukasz Fabianski mais je pense toujours qu’il va devenir un grand gardien. Nous allons devoir gonfler sa confiance parce qu’il va se sentir coupable. Mais je ne veux pas rejeter la faute sur un seul homme. Nous devons nous reprendre dès mardi contre Liverpool.»
Interrogé par Sky Sports au terme de la défaite d’Arsenal contre Chelsea en demi-finales de la FA Cup samedi (1-2), Arsène Wenger a fait l’éloge de Didier Drogba. Il a également tenu à défendre son gardien, Lukasz Fabianski, qui n’a pas connu une partie facile.
«Drogba est un tueur. Nous avons un peu facilité son travail mais il ne s’arrête jamais et il reste toujours concentré. Voyez le nombre de buts qu’il a marqué dans les matches importants au cours de sa carrière… Il plonge un peu trop parfois, mais c’est un grand joueur. […] ce n’était peut-être pas le meilleur match de Lukasz Fabianski mais je pense toujours qu’il va devenir un grand gardien. Nous allons devoir gonfler sa confiance parce qu’il va se sentir coupable. Mais je ne veux pas rejeter la faute sur un seul homme. Nous devons nous reprendre dès mardi contre Liverpool.»

