big katchika fo camfoot
How non tara ? c'est qd ke l'hysacam passe? Ou bien tu such ke c'est comme ça ke ton diouze doit waka?
Famille
Restons sereins pas de repliques aux aboiements le camer a une stature , un animal restera toujours un animal, la fourrière va passer .
L'unique
la ou je suis les gens la ke tu cites se comportent aussi en animal .peut etre k'a Paris la bas vs avez pris tous leurs intellos et lep les déchets ailleurs mais j'ai les doutes .je ne suis pas seul a les trouver nuisibles comme l'échantillon kon a ici , les bongolais et leurs voisins pensent la mme chose.
How non tara ? c'est qd ke l'hysacam passe? Ou bien tu such ke c'est comme ça ke ton diouze doit waka?
Famille
Restons sereins pas de repliques aux aboiements le camer a une stature , un animal restera toujours un animal, la fourrière va passer .
L'unique
la ou je suis les gens la ke tu cites se comportent aussi en animal .peut etre k'a Paris la bas vs avez pris tous leurs intellos et lep les déchets ailleurs mais j'ai les doutes .je ne suis pas seul a les trouver nuisibles comme l'échantillon kon a ici , les bongolais et leurs voisins pensent la mme chose.

