je dis hein mini pampam tu nas pas honnnteee? tu es cense avoir ete a lecole et tu poses les questions beeeteees comme caaaa? le 5e but est sur ta calvitie ministre du ttiers monde! eto´o pardonnnn va te laver au village on tas attache!! tu ne te fatigues pas de rater les buts? magnan soho´o laisse le foot ce nest pas une affaire de famille. djemba tu joues le cv???? qui tas meme selectionne?? il ne manque plus que tu marques dans ton camp!

