PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mami palaba mami palaba de goettingen7 allemagne a écrit le 10 février 2004 à 16h38
je dis hein mini pampam tu nas pas honnnteee? tu es cense avoir ete a lecole et tu poses les questions beeeteees comme caaaa? le 5e but est sur ta calvitie ministre du ttiers monde! eto´o pardonnnn va te laver au village on tas attache!! tu ne te fatigues pas de rater les buts? magnan soho´o laisse le foot ce nest pas une affaire de famille. djemba tu joues le cv???? qui tas meme selectionne?? il ne manque plus que tu marques dans ton camp!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist