Football- LDC
Drogba: "Le Barça fait peur..."
Publié le 14-04-2009 08:20
Victorieux lors des premières manches des quarts de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone et Chelsea ont de fortes chances d'atteindre les demi-finales, et donc de se rencontrer. A l'idée de pouvoir disputer une telle affiche, Didier Drogba n'est pas forcément le plus heureux. Mais, il est tout de même conscient du potentiel de son équipe. L'attaquant des Blues a déclaré au Daily Star: "Le Barça fait peur à tout le monde, à moi également. Mais Chelsea a également des arguments, notamment sur le plan physique, pour les perturber". Lyon et Munich avaient aussi des arguments pour les perturber
Drogba: "Le Barça fait peur..."
Publié le 14-04-2009 08:20
Victorieux lors des premières manches des quarts de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone et Chelsea ont de fortes chances d'atteindre les demi-finales, et donc de se rencontrer. A l'idée de pouvoir disputer une telle affiche, Didier Drogba n'est pas forcément le plus heureux. Mais, il est tout de même conscient du potentiel de son équipe. L'attaquant des Blues a déclaré au Daily Star: "Le Barça fait peur à tout le monde, à moi également. Mais Chelsea a également des arguments, notamment sur le plan physique, pour les perturber". Lyon et Munich avaient aussi des arguments pour les perturber

