PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dede Dede a écrit le 10 février 2004 à 16h35
De toutes les facons, ce nigerian qu'on veut recruter pour jouer pour le Cameroun-la ne me dit absolument rien. Il peut venir mettre des buts dans notre camp lorsqu'on jouera contre le Nigeria.
Tel jour il est camerounais, lorsqu'on bat le Cameroun il est nigerian... qu'il reste chez lui...
Inter ou pas, le Cameroun est un pays de talentueux footballeurs, et je suis sure qu'on pourra trouver quelqu'un comme lui, il faut juste donner la chance a tous ces enfants CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist