De toutes les facons, ce nigerian qu'on veut recruter pour jouer pour le Cameroun-la ne me dit absolument rien. Il peut venir mettre des buts dans notre camp lorsqu'on jouera contre le Nigeria.
Tel jour il est camerounais, lorsqu'on bat le Cameroun il est nigerian... qu'il reste chez lui...
Inter ou pas, le Cameroun est un pays de talentueux footballeurs, et je suis sure qu'on pourra trouver quelqu'un comme lui, il faut juste donner la chance a tous ces enfants CAMEROUNAIS
Tel jour il est camerounais, lorsqu'on bat le Cameroun il est nigerian... qu'il reste chez lui...
Inter ou pas, le Cameroun est un pays de talentueux footballeurs, et je suis sure qu'on pourra trouver quelqu'un comme lui, il faut juste donner la chance a tous ces enfants CAMEROUNAIS

