PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Expert Expert de Paris a écrit le 19 avril 2009 à 10h48
Abidjan.net > Actualité > Nord-Sud

Football - Ligue des champions (8èmes de finale) : Asec, “monomotapez” ça !
--------------------------------------------------------------------------------




samedi 18 avril 2009 - Par Nord-Sud Taille des caractères



de Abidjan.net par Emma
Samedi 21 mars 2009. Stade Robert Champroux, Abidjan Marcory. Photo: le onze de l`Asec



On pourrait qualifier le duel Asec mimosas-Monomotapa de demain, au stade Félix Houphouët Boigny (15h30), comptant pour les 8èmes de finale aller de la Ligue des champions de combat entre David et Goliath. A cause des forces en présence. Le vice- champion ivoirien a déjà disputé une finale en 1995 et remporté le trophée en 1998. C`est un habitué des demi-finales de cette épreuve. S`il passe le cap du Monomotapa, l`Asec Mimosas se retrouvera pour la 9ème fois sur dix essais dans le top 8 de la plus célèbre compétition des clubs sur le continent. Un record. Sur le plan national, l`Asec est leader de la Ligue 1 avec 7 points glanés sur 9 possibles après 3 journées. Il n`a pas encaissé le moindre but et en a marqué trois. Sur sept matches, toutes compétitions confondues, Les Jaune et noir n`ont pas encore encaissé de but. En face, Monomotapa du Zimbabwe est un bleu sur la scène internationale. Le champion zimbabwéen est à son premier essai. En plus, il ne se porte pas vraiment bien ces derniers temps. En deux sorties, il a pris huit buts. Une défense qui laisse donc à désirer. Si la logique devait être respectée, l`Asec ferait d`une bouchée cet adversaire. Mais le foot n`étant pas une science exacte, il faut savoir raison garder.

Tibet Kipré
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist