PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EXPERT EXPERT a écrit le 19 avril 2009 à 10h47
L’ancien attaquant d’Auxerre, du PSG et de Lens est passé par le Qatar avant d’atterrir à Heerenveen, dans le championnat néerlandais. A 31 ans, l’attaquant ivoirien revient sur le passage à vide qui a suivi son départ du PSG pour Lens. « Le fait que je me retrouve à Heerenveen en Hollande est un concours de circonstances parmi plusieurs autres de la vie. Il y a eu beaucoup de choses qui ont concouru à ce que je sois ici. Après une saison difficile à Paris, je voulais me relancer à Lens. Ça n'a pas été ce que je voulais. Je me suis donc retrouvé aux Emirats. Là-bas non plus, les choses ne sont pas allées dans le bon sens. Voilà un peu comment je me retrouve à nouveau en Hollande. Mais je ne me prends pas la tête. Franchement, si j'avais eu le choix, peut-être que je serais allé ailleurs. Mais le sort a voulu que je sois ici, je fais avec. Et puis, je ne suis pas en territoire inconnu, puisque je suis moi-même citoyen hollandais », a rappelé l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam au quotidien ivoirien Nord-Sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist