@Kamer Très Fier
Donc tu es un adeptes d'Abidjan.net,tu n'es pas obligé d'utiliser un autre pseudo pour poster ce message tu peux prendre ton vrai pseudo:
SPEED le macaque
Donc tu es un adeptes d'Abidjan.net,tu n'es pas obligé d'utiliser un autre pseudo pour poster ce message tu peux prendre ton vrai pseudo:
SPEED le macaque

