@ EXPERT
Quant tu parles de football tu es intéressant ,ça ne sert à rien de perdre ta crédibilité en sortant des articles qui ne nous intéressent pas.Parle de football et respecte les tolieurs ,nous sommes dans un forum de football restons dans ce domaine.Tu vis sur paris donc tu connais les excellentes relations qu'on a avec les ivoiriens dans tous les domaines ,mis à part le football ou on se chambre amicalement.Ne rabaisse pas tes compatriotes en étant aussi ordurier et en insultant une femme ,sache que c'est aussi ta mère que tu insultes à travers @ ETOO'FILLE ,ça ne t'honore pas surtout que tu as de bons arguments pour défendre tes positions.
Quant tu parles de football tu es intéressant ,ça ne sert à rien de perdre ta crédibilité en sortant des articles qui ne nous intéressent pas.Parle de football et respecte les tolieurs ,nous sommes dans un forum de football restons dans ce domaine.Tu vis sur paris donc tu connais les excellentes relations qu'on a avec les ivoiriens dans tous les domaines ,mis à part le football ou on se chambre amicalement.Ne rabaisse pas tes compatriotes en étant aussi ordurier et en insultant une femme ,sache que c'est aussi ta mère que tu insultes à travers @ ETOO'FILLE ,ça ne t'honore pas surtout que tu as de bons arguments pour défendre tes positions.

