PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Expert Expert de Paris a écrit le 19 avril 2009 à 8h44
c'est ça ki est la verité c'est pas moi hein la verité blesse

Le directeur sportif, Txiki Begiristain, comme pour répondre au lion indomptable, ose: " Nous sommes en négociation avec Samuel Eto'o et sommes confiants qu'il restera au club. Néanmoins, nous ne redoutons pas un éventuel départ de Samuel, ce qui est une réelle possibilité. Je n'en perdrai pas le sommeil, bien que j'admire et reconnais le talent du joueur. Comme vous pouvez le constater, n'importe quel attaquant pourrait marquer autant de buts au sein de cette équipe actuellement. ". Une insulte pour le buteur blaugrana, lorsqu'on connaît l'étendue du talent d'Eto'o et sa grande implication dans la forme actuelle du Fc Barcelone.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist