Les gars c'est comment?
On dit que Mboma a dit qu'il ne veut plus jouer pour son pays!
est ce que c'est vraie?
Si c'est le cas qu'il sache que meme les Nigerians n'auront pas besoin de lui.
On dit que Mboma a dit qu'il ne veut plus jouer pour son pays!
est ce que c'est vraie?
Si c'est le cas qu'il sache que meme les Nigerians n'auront pas besoin de lui.

