@CONSEILLER
Je ne suis pas sûr que ton niveau de compréhension te permet de qualifier MILLA ONGUENE KAHAM etc, d'ignares.
Tu es tout simplement animé d' un petit esprit sectaire, qui te pousse à dénigrer ceux qui ne défendent pas les tiens.
Je ne sais pas si tu te rends.
Le respect que MILLA doit à ,PFISTER, celui-ci le lui doit en retour.Alors, tu devrais d'abord te poser la question de savoir de quel droit un étranger se permet-il de doigter une personnalité du pays où il vit et travaille?Lorsque tu auras répondu convenablement à cette question,alors, tu trouveras la réponse à celle que tu poses.
Il me semble par ailleurs qu'en disant toi-même qu'on a demandé le départ d'IKOUAM, tu accrédites donc le fait que cette commission n'exigeait donc pas le départ de PFISTER.
Mais, pourquoi donc s'étonner qu'on veuille nettoyer l'entourage de PFISTER en commençant par celui qui est réputé par les joueurs eux-mêmes pour ses pratiques mercantiles?Tu devrais plutôt féliciter ceux qui proposent son départ puisqu'il représente une gangraine dans ce staff.
Enfin,quand tu traîtes MILLA d'idiot, je me demande qu'est-ce qu'on dirait de toi.
Je ne suis pas sûr que ton niveau de compréhension te permet de qualifier MILLA ONGUENE KAHAM etc, d'ignares.
Tu es tout simplement animé d' un petit esprit sectaire, qui te pousse à dénigrer ceux qui ne défendent pas les tiens.
Je ne sais pas si tu te rends.
Le respect que MILLA doit à ,PFISTER, celui-ci le lui doit en retour.Alors, tu devrais d'abord te poser la question de savoir de quel droit un étranger se permet-il de doigter une personnalité du pays où il vit et travaille?Lorsque tu auras répondu convenablement à cette question,alors, tu trouveras la réponse à celle que tu poses.
Il me semble par ailleurs qu'en disant toi-même qu'on a demandé le départ d'IKOUAM, tu accrédites donc le fait que cette commission n'exigeait donc pas le départ de PFISTER.
Mais, pourquoi donc s'étonner qu'on veuille nettoyer l'entourage de PFISTER en commençant par celui qui est réputé par les joueurs eux-mêmes pour ses pratiques mercantiles?Tu devrais plutôt féliciter ceux qui proposent son départ puisqu'il représente une gangraine dans ce staff.
Enfin,quand tu traîtes MILLA d'idiot, je me demande qu'est-ce qu'on dirait de toi.

