A Tous
Je vous pose une question.
Nous vivons , travaillons et nourrissons nos famille, dans les pays des autres. comment vous vous sentirez, si un natif vous di " Sortez et rentrez, chez vous, vous n'etes pas chez vous ici, je vous est deja di ca"? En plus si ce natif, est embassadeur de son pays.
2 questions
Pourquoi MILLA di qu'il ne critique pas l'entraineur, mais que c'est l'adjoint IKOUAM qui doit partir, parce qu'il ne fait pas son travail. Est l'adjoint qui est responsable des resultats.
Ces ignards, ont meme demande le depart de Ikouam, comme condition pour signer le contrat de OTTO.
je di encore que MILLA est un miserable individus, pourquoi attaquer les plus faible. Ikouam n'est pas la barriere a la reussite des lions. C'est OTTO, le patron. En evitant OTTO, pour s'attaquer a son adjoint Ikouam. Milla montre qu'il est un lache, SORRY of a man.
Je conclus que notre Dieu a nous tous, ROGER MILLA est descendu du ciel, et il s'est comporte comme un idiot.
Certains vont le defendre, d'autre vont se taire. Les plus courageux et lucide, vont le denoncer et fustiger cette idiotie. C'est ce que UNIQUE, CONSEILLER ET NDOGKOTI ont fait.
Il faut remarque que MILLA est aussi est champion des comportement et declaration idiots. Pour un embassadeur.c'est grave.
Je vous pose une question.
Nous vivons , travaillons et nourrissons nos famille, dans les pays des autres. comment vous vous sentirez, si un natif vous di " Sortez et rentrez, chez vous, vous n'etes pas chez vous ici, je vous est deja di ca"? En plus si ce natif, est embassadeur de son pays.
2 questions
Pourquoi MILLA di qu'il ne critique pas l'entraineur, mais que c'est l'adjoint IKOUAM qui doit partir, parce qu'il ne fait pas son travail. Est l'adjoint qui est responsable des resultats.
Ces ignards, ont meme demande le depart de Ikouam, comme condition pour signer le contrat de OTTO.
je di encore que MILLA est un miserable individus, pourquoi attaquer les plus faible. Ikouam n'est pas la barriere a la reussite des lions. C'est OTTO, le patron. En evitant OTTO, pour s'attaquer a son adjoint Ikouam. Milla montre qu'il est un lache, SORRY of a man.
Je conclus que notre Dieu a nous tous, ROGER MILLA est descendu du ciel, et il s'est comporte comme un idiot.
Certains vont le defendre, d'autre vont se taire. Les plus courageux et lucide, vont le denoncer et fustiger cette idiotie. C'est ce que UNIQUE, CONSEILLER ET NDOGKOTI ont fait.
Il faut remarque que MILLA est aussi est champion des comportement et declaration idiots. Pour un embassadeur.c'est grave.

