PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 18 avril 2009 à 11h41
Il faut peut être qu'on discute du problème des stades au Cameroun mais j'aimerai aussi qu'on parle de l'organisation du séjour des supporters des lions en Afsud.
Cet événément historique commence dans 1 an et certains d'entre nous pensent y participer. Ne peut-on pas commencer à émettre des idées pour par exemple réduire les coûts et profiter au max de l'événement.
Qui a de bons tuyaux sur ce pays (hôtels, lieux à visiter ou à éviter, transports, où peut-on manger bien et pas cher, boite de nuit, etc...)
De toute façon, qualification des lions ou pas, je compte me rendre qd même en Afsud. Les lions ne me priveront de cette grande fête africaine!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist