Il faut peut être qu'on discute du problème des stades au Cameroun mais j'aimerai aussi qu'on parle de l'organisation du séjour des supporters des lions en Afsud.
Cet événément historique commence dans 1 an et certains d'entre nous pensent y participer. Ne peut-on pas commencer à émettre des idées pour par exemple réduire les coûts et profiter au max de l'événement.
Qui a de bons tuyaux sur ce pays (hôtels, lieux à visiter ou à éviter, transports, où peut-on manger bien et pas cher, boite de nuit, etc...)
De toute façon, qualification des lions ou pas, je compte me rendre qd même en Afsud. Les lions ne me priveront de cette grande fête africaine!!
Cet événément historique commence dans 1 an et certains d'entre nous pensent y participer. Ne peut-on pas commencer à émettre des idées pour par exemple réduire les coûts et profiter au max de l'événement.
Qui a de bons tuyaux sur ce pays (hôtels, lieux à visiter ou à éviter, transports, où peut-on manger bien et pas cher, boite de nuit, etc...)
De toute façon, qualification des lions ou pas, je compte me rendre qd même en Afsud. Les lions ne me priveront de cette grande fête africaine!!

