Les gars séchons nos larmes!!
Notre vrai coach maintenant c'est JP AKONO!!
Sur les 42 présélectionnés pour les éliminatoires des jeux d'Athènes, 12 étaient à la CAN!! Donc c'est AKONO le nouveau sélectionneur!! Exit Scheafer qu'il le veuille ou pas. Il parait qu'il a un contrat jusqu'en 2006 mais on va régler son cas au Minjes. Il peut déjà se mettre en vacance dès aujourd'hui.
Le 22 fév, AKONO va aligner Obafemi et Mokake en attaque et Eto'o va commencer au banc de touche!! On retrouvera au milieu Mbami et Djemba le capitaine des espoirs!! Y aura plus tous ces vieux qui polluaient l'ambiance.
Vive les nouveaux ILICs!!!!!
Notre vrai coach maintenant c'est JP AKONO!!
Sur les 42 présélectionnés pour les éliminatoires des jeux d'Athènes, 12 étaient à la CAN!! Donc c'est AKONO le nouveau sélectionneur!! Exit Scheafer qu'il le veuille ou pas. Il parait qu'il a un contrat jusqu'en 2006 mais on va régler son cas au Minjes. Il peut déjà se mettre en vacance dès aujourd'hui.
Le 22 fév, AKONO va aligner Obafemi et Mokake en attaque et Eto'o va commencer au banc de touche!! On retrouvera au milieu Mbami et Djemba le capitaine des espoirs!! Y aura plus tous ces vieux qui polluaient l'ambiance.
Vive les nouveaux ILICs!!!!!

