@TOUS
Pardon, un peu de répit avec l'affaire de Milla. J'ai déjà tout dit. Milla est mon dieu, mais il n'a pas à humilier NOTRE coach. On peut s'arrêter là ? Je vous invite plutôt à contribuer au chantier de réflexion que je viens d'ouvrir. Les stades. Nous avons maintenant les armes qu'il faut pour assainir le foot. L'arnaque qui se dessine depuis des années peut nous permettre, si nous réagissons bien, de nettoyer le merdier du foot au Cameroun. Laissez les trucs inutiles. Pour une fois... ne prenez pas l'ombre pour la proie
Pardon, un peu de répit avec l'affaire de Milla. J'ai déjà tout dit. Milla est mon dieu, mais il n'a pas à humilier NOTRE coach. On peut s'arrêter là ? Je vous invite plutôt à contribuer au chantier de réflexion que je viens d'ouvrir. Les stades. Nous avons maintenant les armes qu'il faut pour assainir le foot. L'arnaque qui se dessine depuis des années peut nous permettre, si nous réagissons bien, de nettoyer le merdier du foot au Cameroun. Laissez les trucs inutiles. Pour une fois... ne prenez pas l'ombre pour la proie

