PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 avril 2009 à 10h56
@TOUS

Pardon, un peu de répit avec l'affaire de Milla. J'ai déjà tout dit. Milla est mon dieu, mais il n'a pas à humilier NOTRE coach. On peut s'arrêter là? Je vous invite plutôt à contribuer au chantier de réflexion que je viens d'ouvrir. Les stades. Nous avons maintenant les armes qu'il faut pour assainir le foot. L'arnaque qui se dessine depuis des années peut nous permettre, si nous réagissons bien, de nettoyer le merdier du foot au Cameroun. Laissez les trucs inutiles. Pour une fois... ne prenez pas l'ombre pour la proie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist