@ TOUS
C'est facile de toujours tous ramener au fameux rapport de la commission MILLA.Je ne comprends pas certains ici ,personne n'a dis que ce rapport ne disait pas la vérité ou alors que OP n'a pas le droit d'être critiqué.Il a le droit de se défendre aussi.Le rapport de cette commission ce n'est pas l'évangile ,s'il y a des points ou il n'est pas daccord il a raison de les souligner.Le comportement de MILLA n'a pas été digne de lui ,les phrases qu'il a sorti sont humilantes pour n'importe qui. Il ose mettre quelqu'un à la porte devant un ministre de la république sa phrase "sortez ,vous n'êtes pas chez vous ici ce n'est pas la première fois que je vous le dis " n'a pas lieu d'être dans une telle réunion.OP qui s'est fait humilié devant tous les camerounais a consenti à s'excuser devant MILLA ,ce dernier comme réponse a couru à la CRTV pour jeter l'huile au feu et mettre le peuple camerounais de son coté en accusant OP de nous avoir insulté,ce n'est pas digne d'une légende de foot encore moins d'un ambassadeur de la république.On reproche à MILLA son comportement qui a été exécrable c'est tout,le reste c'est dans la tête de certains qui ont l'imagination débordante.
C'est facile de toujours tous ramener au fameux rapport de la commission MILLA.Je ne comprends pas certains ici ,personne n'a dis que ce rapport ne disait pas la vérité ou alors que OP n'a pas le droit d'être critiqué.Il a le droit de se défendre aussi.Le rapport de cette commission ce n'est pas l'évangile ,s'il y a des points ou il n'est pas daccord il a raison de les souligner.Le comportement de MILLA n'a pas été digne de lui ,les phrases qu'il a sorti sont humilantes pour n'importe qui. Il ose mettre quelqu'un à la porte devant un ministre de la république sa phrase "sortez ,vous n'êtes pas chez vous ici ce n'est pas la première fois que je vous le dis " n'a pas lieu d'être dans une telle réunion.OP qui s'est fait humilié devant tous les camerounais a consenti à s'excuser devant MILLA ,ce dernier comme réponse a couru à la CRTV pour jeter l'huile au feu et mettre le peuple camerounais de son coté en accusant OP de nous avoir insulté,ce n'est pas digne d'une légende de foot encore moins d'un ambassadeur de la république.On reproche à MILLA son comportement qui a été exécrable c'est tout,le reste c'est dans la tête de certains qui ont l'imagination débordante.

