Moi si je donne Rdv même à Paul Biya, s'il arrive en retard, il faudra qu'il s'explique pourquoi il est en retard.
Si Milla est vraiment arrivé à 15h30 et Iya à 15h34 pour une réunion prévue à 15h, j'espère qu'ils ont donné de bonnes raisons à ceux qui les attendaient. C'est déjà là que le désordre commence. J'ai une sainte horreur de ce comportement de nos frères et soeurs. Si je te donne rdv une, deux fois et que tu ne fais d'effort d'être ponctuel, je te zappe.
Le pape était récemment au Cameroun et son protocole nous a donné un exemple de ponctualité. Son avion était attendu à 16h et il a effectivement atteri à 15h45, les portes de l'avion s'ouvrant exactement à 16h.
Même chose 2 jours plus tard pour la célébration de la messe pontificale qui a commencé exactement à 10h. Nous, nous sommes qui pour ne jamais être à l'heure même qd c'est un ministre de la république qui organise une réunion!!!
Si Milla est vraiment arrivé à 15h30 et Iya à 15h34 pour une réunion prévue à 15h, j'espère qu'ils ont donné de bonnes raisons à ceux qui les attendaient. C'est déjà là que le désordre commence. J'ai une sainte horreur de ce comportement de nos frères et soeurs. Si je te donne rdv une, deux fois et que tu ne fais d'effort d'être ponctuel, je te zappe.
Le pape était récemment au Cameroun et son protocole nous a donné un exemple de ponctualité. Son avion était attendu à 16h et il a effectivement atteri à 15h45, les portes de l'avion s'ouvrant exactement à 16h.
Même chose 2 jours plus tard pour la célébration de la messe pontificale qui a commencé exactement à 10h. Nous, nous sommes qui pour ne jamais être à l'heure même qd c'est un ministre de la république qui organise une réunion!!!

