PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 avril 2009 à 9h35
@ TOUS
Je ne sais pas si OP à consulter les gens au toli pour faire sa stratégie.J'espére que certains à moins de tronquer le sens des mots (comme d'habitude) par rapport à leur contexte auront compris que "premier à faire le déballage " dans ce texte signifie qu'il a été le premier à s'exprimer,ce qui est normal puisqu'il est le coach des lions et la reunion avait pour but de trouver des explications à la défaite et apporter des corrections.Il a dis ce qu'il avait a dire et MILLA s'est emporté et s'est mis à lui parler comme à un chien,avec des phrases tellement insultantes qu'elles auraient forcé tous le monde dans le même cas à s'énerver.Moi ce qui me choque c'est que c'est le même MILLA après avoir reçu des excuses de la part de ce coach qui va encore s'épancher dans les médias et dis que OP l'a insulté ainsi que tous le peuple camerounais.Combien de fois on nous as sorti ici que MILLA dans le passé n'avait jamais attaqué OP ,n'a t il pas déclarer "tu n'es pas chez toi ici ce n'est pas la première fois que je te le dis " il lui as dis ça dans quel contexte ? MILLA a eu une attitude méprisante envers OP voire humiliante,nul n'est au dessus du respect,une telle scène dans tous pays du monde serait choquant mais au Cameroun pays du "A TOUT SEIGNEUR,TOUT HONNEUR" on acclame ce genre de comportement.Ca ne me surprends pas puisque ce sont les mêmes qui hier trouvaient les raisons à SEF contre le journaliste BONEY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist