@ TOUS
J'ai revu les images de cette vidéo et je suis scandalisé de savoir que le ministre à obliger OP à s'excuser.
Milla déclare à OP "Vous n'êtes pas chez vous ici ce n'est pas la première fois que je te dis ...... sors d'ici...... si ça te dépasse rentre chez toi". est ce une façon de parler à quelqu'un ? milla reconnait par ses paroles qu'il a attaqué ce coach plusieurs fois et il ose dire que le monsieur n'a pas le droit de parler pourquoi ? parce qu'il n'est pas chez lui .
Je suis super déçu.Ces paroles ne reflètent pas les valeurs du FOOTBALL, sport qui a rendu MILLA une légende.Après il vient se vanter en disant qu'il est bien reçu à l'étranger ,avec respect.MILLA n'a pas n'importe quel rang au Cameroun ,en plus d'être une légende vivante dans notre pays (et non dieu) il est ambassadeur ,il représente notre pays et ses valeurs.Qu'il apprenne un peu à se comporter et à parler auX gens .Par sa carrière il mérite du respect mais il doit aussi respecter les autres .
J'ai revu les images de cette vidéo et je suis scandalisé de savoir que le ministre à obliger OP à s'excuser.
Milla déclare à OP "Vous n'êtes pas chez vous ici ce n'est pas la première fois que je te dis ...... sors d'ici...... si ça te dépasse rentre chez toi". est ce une façon de parler à quelqu'un ? milla reconnait par ses paroles qu'il a attaqué ce coach plusieurs fois et il ose dire que le monsieur n'a pas le droit de parler pourquoi ? parce qu'il n'est pas chez lui .
Je suis super déçu.Ces paroles ne reflètent pas les valeurs du FOOTBALL, sport qui a rendu MILLA une légende.Après il vient se vanter en disant qu'il est bien reçu à l'étranger ,avec respect.MILLA n'a pas n'importe quel rang au Cameroun ,en plus d'être une légende vivante dans notre pays (et non dieu) il est ambassadeur ,il représente notre pays et ses valeurs.Qu'il apprenne un peu à se comporter et à parler auX gens .Par sa carrière il mérite du respect mais il doit aussi respecter les autres .

