@TOUS
Quand on lit un article, on peut au moins suivre la chronologie des faits et les restituer fidèlement, au lieu de s'alambiquer l'esprit en croyant avoir raison.
Je constate qu'on dit que c'est PFISTER qui a été le premier à faire le déballage après le mot d'introduction d'EDJOA;on continue en disant qu'il a profité de dénoncer le complot de la fecafoot contre lui et en dénonçant les conclusions du rapport de la commission MILLA.
Pour quelqu'un qui réfléchit doit d'abord se poser la question, pourquoi OP qui sait que le MINJES et la FECAFOOT sont en désaccord en ce qui son contrat, et que son soutien c'est le MINJES, pourquoi il met en avant cette situation alors que cela n'a rien avoir avec sa mauvaise gestion de la sélection et du match contre le TOGO.
En second lieu, une personne normale, devrait se demander pourquoi OP dénonce le rapport de la commission MILLA, alors qu'on est entrain de faire un tour de table etque ce rapport n'a donc pas ezncore été présenté par MILLA qui attendait son tour pour prendre la parole?.
En troisème lieu, quand on dit que OP vante son palmarès, on peut se demander de quel palmarès il s'agit qui ferait trmbler tous les techniciens cameroinais?
Quand on aurait répondu à ,toutes ces questions, onj conclurait naturellement que PFISTER prend les gens pour des imbéciles, car, sa stratégie était de devenir agressif pour faire échouer cette réunion, parce qu'à l'évidence, il voulait éviter la qu'on fasse l'évaluation de sa gestion de la sélection.En mettant en avant la discorde FECAFOOT MINJES,il a réussi à détourner le débat.
En attaquant MILLA, il a chercher à trouver les coupables au lieu de rendre compte de son travail.
En vantant son palmarès, alors qu'il est vide,il ment aux camerounais et nous fait revenir loin en arrière à la pé&riode coloniale.
Essayer même de justifier son comportement, relève d'un malhonnêteté intellectuelle évidente.
Quand on lit un article, on peut au moins suivre la chronologie des faits et les restituer fidèlement, au lieu de s'alambiquer l'esprit en croyant avoir raison.
Je constate qu'on dit que c'est PFISTER qui a été le premier à faire le déballage après le mot d'introduction d'EDJOA;on continue en disant qu'il a profité de dénoncer le complot de la fecafoot contre lui et en dénonçant les conclusions du rapport de la commission MILLA.
Pour quelqu'un qui réfléchit doit d'abord se poser la question, pourquoi OP qui sait que le MINJES et la FECAFOOT sont en désaccord en ce qui son contrat, et que son soutien c'est le MINJES, pourquoi il met en avant cette situation alors que cela n'a rien avoir avec sa mauvaise gestion de la sélection et du match contre le TOGO.
En second lieu, une personne normale, devrait se demander pourquoi OP dénonce le rapport de la commission MILLA, alors qu'on est entrain de faire un tour de table etque ce rapport n'a donc pas ezncore été présenté par MILLA qui attendait son tour pour prendre la parole?.
En troisème lieu, quand on dit que OP vante son palmarès, on peut se demander de quel palmarès il s'agit qui ferait trmbler tous les techniciens cameroinais?
Quand on aurait répondu à ,toutes ces questions, onj conclurait naturellement que PFISTER prend les gens pour des imbéciles, car, sa stratégie était de devenir agressif pour faire échouer cette réunion, parce qu'à l'évidence, il voulait éviter la qu'on fasse l'évaluation de sa gestion de la sélection.En mettant en avant la discorde FECAFOOT MINJES,il a réussi à détourner le débat.
En attaquant MILLA, il a chercher à trouver les coupables au lieu de rendre compte de son travail.
En vantant son palmarès, alors qu'il est vide,il ment aux camerounais et nous fait revenir loin en arrière à la pé&riode coloniale.
Essayer même de justifier son comportement, relève d'un malhonnêteté intellectuelle évidente.

