@ CONSEILLER
Si mes souvenirs sont bons, BELL est consultant sur Rfi...donc, c'est une source de revenus en plus de sa pension d'ancien footeux professionnel, qu'il soit billionnaire, c'est bien pour lui et sa famille...Frangin, MBOMA, KAHAM, MANGA..... ne sont pas des mendiants tout de meme. Il pourrait etre une possibilite pour les Lions comme certains d'ailleurs, mais il n'est aucunement la solution.
Si mes souvenirs sont bons, BELL est consultant sur Rfi...donc, c'est une source de revenus en plus de sa pension d'ancien footeux professionnel, qu'il soit billionnaire, c'est bien pour lui et sa famille...Frangin, MBOMA, KAHAM, MANGA..... ne sont pas des mendiants tout de meme. Il pourrait etre une possibilite pour les Lions comme certains d'ailleurs, mais il n'est aucunement la solution.

