Je vais demader a kanye west de me tchoko,j'avais utilisé sa chanson AMAZING comme musique de fond pour realiser certaines videos sur Mbah a moute que j'avais publié sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ZhXCxHb8l7w
http://www.youtube.com/watch?v=-CC0DTijdeU
5 mois plus tard,les gars de la NBA ont choisi la meme chanson comme chanson de fond pour leur nouvelle promo
http://www.nba.com/video/channels/nba_tv/2009/04/15/nba_kanye_amazing_promo.nba/
http://www.youtube.com/watch?v=ZhXCxHb8l7w
http://www.youtube.com/watch?v=-CC0DTijdeU
5 mois plus tard,les gars de la NBA ont choisi la meme chanson comme chanson de fond pour leur nouvelle promo
http://www.nba.com/video/channels/nba_tv/2009/04/15/nba_kanye_amazing_promo.nba/

