PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 17 avril 2009 à 21h49
Je vais demader a kanye west de me tchoko,j'avais utilisé sa chanson AMAZING comme musique de fond pour realiser certaines videos sur Mbah a moute que j'avais publié sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ZhXCxHb8l7w

http://www.youtube.com/watch?v=-CC0DTijdeU

5 mois plus tard,les gars de la NBA ont choisi la meme chanson comme chanson de fond pour leur nouvelle promo

http://www.nba.com/video/channels/nba_tv/2009/04/15/nba_kanye_amazing_promo.nba/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist