Conseiller
le jour où tu vas nous dire comment la barbichette de ton type est devenu celle d'un pompiste subitement apres fevrier 2008 alors on reparlera .
Reste trankille avec Bell , Kunde coache au Gabon , Omam a tenu en France et au Mexique , jean Moni a tenu au Cameroun et en France , Wabo a tenu en Guinée et au Cameroun, Akono a fait Rwanda, Cameroun Tchad , le frère de Mboma est en France , on a des gars Ngoumou je crois en Belgique et un autre en Allemagne, kaham a été aux Brasseries, Njonkep a fait Coton et Union, mme Aoudou a tcha la nat du tadjikikistan ou un rare corna a coté .
Bell tient a peine une ekipe de beach soccer comme Cantona ,comme experience c'est maigre on ne peut pas savoir sil pourra tenir seul les Lions .mais acceptons kd mme alors arrete de faire du bruit comme si c'est lui Jesus , les pros de la nat ne peuvent etre réglés par une seule personne comme si c'est lui l'homme providentiel , tu ask de ne pas idolatrer Milla, commence avec Bell .
le jour où tu vas nous dire comment la barbichette de ton type est devenu celle d'un pompiste subitement apres fevrier 2008 alors on reparlera .
Reste trankille avec Bell , Kunde coache au Gabon , Omam a tenu en France et au Mexique , jean Moni a tenu au Cameroun et en France , Wabo a tenu en Guinée et au Cameroun, Akono a fait Rwanda, Cameroun Tchad , le frère de Mboma est en France , on a des gars Ngoumou je crois en Belgique et un autre en Allemagne, kaham a été aux Brasseries, Njonkep a fait Coton et Union, mme Aoudou a tcha la nat du tadjikikistan ou un rare corna a coté .
Bell tient a peine une ekipe de beach soccer comme Cantona ,comme experience c'est maigre on ne peut pas savoir sil pourra tenir seul les Lions .mais acceptons kd mme alors arrete de faire du bruit comme si c'est lui Jesus , les pros de la nat ne peuvent etre réglés par une seule personne comme si c'est lui l'homme providentiel , tu ask de ne pas idolatrer Milla, commence avec Bell .

