Vous avez maintenant les mails du service au PM et de la cellule de communication de la presidence. Il serai mieux d'exprimer notre indignation au responsable de notre pays. Moi, j'ai pris le devant, ça ne sert à rien d'afficher les mails q j'ai fait a ces gens, car je sais et je suis sur que webmassa va les censures.
Je peux me rejouir d'une chose, cette defaite est ce q'on meritait le plus, je ne peux m'empecher d'avouer quelque part elle est mieux q la victoire en ce moment puisque notre pays a plein des maux, il faut bien qu'un jour tout cela change. Les Nigerians nous aident avec leur victoire bien merite et j'espere par la suite que nous allons avoir Martins dans le groupe des lions coe nous avons eu Bakassi. Je serai satisfait quand je verai Martins avec le jersey
vert rouge jaune.
Je peux me rejouir d'une chose, cette defaite est ce q'on meritait le plus, je ne peux m'empecher d'avouer quelque part elle est mieux q la victoire en ce moment puisque notre pays a plein des maux, il faut bien qu'un jour tout cela change. Les Nigerians nous aident avec leur victoire bien merite et j'espere par la suite que nous allons avoir Martins dans le groupe des lions coe nous avons eu Bakassi. Je serai satisfait quand je verai Martins avec le jersey
vert rouge jaune.

