@Condoléances à la famille Fouda Zibi et aux VRAIS FANS du TKC. Que de souvenirs de ce joueur à la technique raffinée. Qui ne se souvient pas de sa merveilleuse "cheville" capable de distiller des feuilles mortes à 5 mètres ? Que de souvenirs ! Ses premiers pas de foot avec Zoa dans Lion de Ydé, ses disputes marrantes avec l'autre Fouda''Bacho'' Mbarga et Mani. Repose en paix glorieux battanté

