@ESSOS
J'ai toujours dit qu'il y a 2 catégories d'êtres humains ici bas;
ceux qui ont le discernement, et ceux qui n'en ont pas.
On en a la preuve.
J'ai toujours dit qu'il y a 2 catégories d'êtres humains ici bas;
ceux qui ont le discernement, et ceux qui n'en ont pas.
On en a la preuve.

