Salut les Camers!!!
ça fait 50 ans que l'on a les même "Problèmes". Si on n'arrive toujours pas à les resoudre c'est grave
SONG doit partir de l'Equipe , qu'il aille fumer sa "Ganja", Car il est aussi nul à Lens que chez les Lions.
Cameroun reveille -toi car la planète avance et toi tu recule
Pour la coupe du monde , la côte d'Ivoire va nous laisser à la Maison
"BE CAREFUL!!!"
ça fait 50 ans que l'on a les même "Problèmes". Si on n'arrive toujours pas à les resoudre c'est grave
SONG doit partir de l'Equipe , qu'il aille fumer sa "Ganja", Car il est aussi nul à Lens que chez les Lions.
Cameroun reveille -toi car la planète avance et toi tu recule
Pour la coupe du monde , la côte d'Ivoire va nous laisser à la Maison
"BE CAREFUL!!!"

