John Barrick
tu as toujours parlé de ce rôle donné à Emanna à Séville. Il faut te le reconnaître. Il y est plus à l'aise. A toulouse comme dans les Lions il a toujours joué à contre emploi et est entouré de milieu lents et lourds qui, à défaut d'aller vite, ne font même pas circuler le ballon rapidement vers les attaquants pour créer la supériorité numérique ou des espaces quand il faut venir au ssoutien de cux-ci
tu as toujours parlé de ce rôle donné à Emanna à Séville. Il faut te le reconnaître. Il y est plus à l'aise. A toulouse comme dans les Lions il a toujours joué à contre emploi et est entouré de milieu lents et lourds qui, à défaut d'aller vite, ne font même pas circuler le ballon rapidement vers les attaquants pour créer la supériorité numérique ou des espaces quand il faut venir au ssoutien de cux-ci

